Réaliser des portraits d’automne à Toulouse

Pourquoi réaliser des portraits d’automne à Toulouse ?

Durant les mois d’octobre et novembre, la nature change et se transforme. Chaque année, l’automne est un magnifique spectacle à regarder. Les couleurs deviennent orangées, et permettent de réaliser de magnifiques photos de la nature et de sublimes portraits.

Les températures sont douces et clémentes, particulièrement dans le sud de la France, comme à Toulouse. La lumière devient douce et chaleureuse. Les séances photos peuvent alors être réalisées toute la journée, contrairement à l’été.

A Toulouse, de nombreux lieus sont propices pour réaliser des portraits d’automne. Le canal du midi est un superbe cadre pour une session photo. Il y a aussi la possibilité de réaliser un shooting dans un parc ou jardin. Enfin, la proximité de Toulouse avec les Pyrénées permet d’organiser de belles séances près d’un lac en montagne.

D’ailleurs, si vous demandez à un photographe sa saison préférée, il y’a de fortes chances qu’il vous réponde : l’automne !

Qu’est-ce qu’une mini-séance ?

Une mini-séance dure environ une demi-heure.  Il est possible de réserver une mini-séance pour vous, mais aussi en famille ou entre amis.

Elles sont toutes réalisées sur deux jours, dans un même lieu. Par leur durée, elles sont idéales si vous n’avez jamais réalisé de séances photos au paravant. Le nombre de mini-séances disponible est limité à 10.

Les mini-séances d’automne sont réalisées durant le mois d’octobre afin de vous permettre de profiter de ce magnifique mois ou les couleurs sont sublimes et uniques dans l’année.

Un lieu sera choisi chaque année pour ses couleurs orangées. L’endroit sera calme et accessible par les transports en commun.

Quand sera la prochaine édition de mini-séance d’automne ?

Les séances d’automne 2021 sont closes. Les photos ont été mises en ligne mi-novembre 2021 sur l’espace client.

Je vous donne rendez-vous en octobre & novembre 2022 pour deux weekends de mini-séances. Nous pourrons ensemble réaliser des portraits d’automne à Toulouse.

Tarif unique  – 50€ / 30 min / 3 photos à choisir sur la galerie en ligne.

Possibilité de prendre la galerie complète (30-40 photos) en supplément.

Infos & Réservations :

Les prochaines dates seront publiées en story sur Instagram et Facebook.

Pour réserver, vous pouvez me contacter par e-mail ou sur les réseaux sociaux.