Offrir un bon cadeau

Un bon cadeau pour une expérience photo à Toulouse ?

Vous êtes à la recherche d’un joli cadeau original pour l’un de vos proches ? Et si vous offriez une expérience photo pour une séance  lors d’un anniversaire, d’une fête, pour Noël, ou pour un événement tel qu’une baby shower ou même une liste de naissance. Vous proposerez alors de magnifiques souvenirs à conserver et à transmettre. Toutes les formules proposées sur le site web sont possibles.

Vous pouvez offrir un bon cadeau pour les expériences suivantes  :

 

Vous avez déjà choisi l’expérience que vous souhaitez offrir ?  Vous pouvez utiliser le formulaire de paiement ci dessous afin de réserver ce joli moment pour vos proches.

Comment réserver une expérience photo à l’un de vos proches ?
  • Vous choisissez l’expérience photo que vous désirez offrir à vos proches. Les formules proposées sont valables dans un rayon de 60 km A/R de Toulouse. Pour toutes demandes en dehors, vous pouvez m’envoyer un e-mail afin de déterminer votre bon cadeau sur mesure.
  • Vous pouvez utiliser le formulaire de paiement ci-dessous afin de commande cette belle expérience à vos proches. Pensez à m’indiquer pour qui vous désirez offrir ce bon cadeau. Si vous préférez, vous pouvez aussi payer par virement bancaire ou chèque. Pour cela, contactez-moi par email.
  • Je vous envoie par e-mail un bon cadeau, avec les détails de votre réservation. Vos proches pourront alors me contacter afin de réserver leur séance photo en m’envoyant un email.
 
Pour toutes réservations ou informations, n’hésitez pas à me contacter par e-mail ou via le formulaire de contact, en précisant les détails pour la séance souhaitée (Type de séance, lieu, nombre de photos).  

Information Bon cadeau

    (vous serez redirigés vers Paypal après validation du formulaire, laissez 0 pour une demande d'information)

    Madame Zélie LAPOUILLE – Entrepreneur Individuel, responsable du traitement, collecte et traite vos données personnelles afin de répondre à vos demandes. Selon les dispositions de la règlementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, à la portabilité de vos données, d’un droit de limitation et d’opposition pour des motifs légitimes ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données en cas de décès. Vous pouvez exercer vos droits en adressant un e-mail à