Séance photo de portraits dans un restaurant toulousain
Cet été, nous avons eu la chance d’être invitées au Noma Restaurant, vers le quartier Barrière de Paris, à Toulouse, afin de faire des portraits de Maéva dans ce magnifique lieu.
Réaliser une séance photo dans un restaurant est une belle expérience. En effet, cela permet d’être dans un lieu calme. Et puis, être dans un restaurant ou dans un café permet d’obtenir différentes ambiances, avec différentes tenues. De plus, un restaurant offre un abris de la chaleur en été ou de la pluie en hiver. Il faut cependant être à l’aise devant la caméra.
Entre les différentes ambiances chaleureuses du restaurant, retrouvez cette séance photo aux allures estivales.
D’abord, nous commençons la séance photo proche du bassin central, avec quelques lavandes qui ornent le parterre. Le contexte est idéal pour des portraits dans ce restaurant : un peu de Provence à Toulouse !
Puis, nous changeons d’ambiance, et nous passons sur les tables proches des arbres.
Ensuite, Maéva en profite pour porter le chapeau de la collection été de chez Mansso by Amal Malik. La lumière traverse légèrement les chapeaux de paille, donnant de superbes ombres sur le visages de Maéva. Les photographies ressortent douces et chaleureuses.
Pour terminer ces portraits, en sortant du restaurant toulousain, nous avons trouvé un endroit calme pour faire quelques images à l’ombre d’un arbre avec une belle lumière douce de fin de journée.
Si vous avez aimé ces portraits dans un restaurant toulousain, n’hésitez pas à suivre Maéva sur les réseaux sociaux.