Pourquoi réaliser une séance photo au printemps à Toulouse

Pourquoi réaliser une séance photo à Toulouse durant le printemps ?

 Le printemps et l’automne sont des saisons particulièrement demandées pour réaliser des séances photos. En effet, le temps est doux et chaleureux. Les fleurs sortent. De plus, les couleurs sont magnifiques et vives !

Pour réaliser une séance photo à Toulouse durant le printemps, les jardins et parcs sont de superbes lieux. Dans Toulouse, les shootings sont par exemple réalisés au Jardin Japonais, au Jardin des Plantes, au Parc de la Poudrerie ! Le parc des ramiers à Blagnac est aussi un superbe cadre pour une séance photo. Le fameux Canal du midi est évidemment un très bel endroit pour votre shooting de printemps.

Qu’est-ce qu’une mini-séance photo de printemps à Toulouse ?

Le principe des mini-séances de printemps est le même que à l’automne. Une mini-séance dure environ une demi-heure.  Il est possible de réserver une mini-séance pour vous, mais aussi en famille ou entre amis.

Elles sont toutes réalisées sur un jour, dans un même lieu. Elles sont d’ailleurs idéales si vous n’avez jamais réalisé de séances photos au paravant. Le nombre de mini-séances est limité à 10.

Les mini-séances de printemps se déroulent durant le mois de mai afin de vous permettre de profiter de la floraison des fleurs !

Quand sera la prochaine édition ?

La troisième édition de mini-séances de printemps à Toulouse de 2023 est close. 

Informations & Réservations :

Tarif unique pour mai 2023  – 50€ / 30 min / 2 fichiers numériques à choisir sur la galerie en ligne.

Possibilité de prendre la galerie complète (Environ 20 photos) en supplément.

Les prochaines dates seront publiées en story sur Instagram et Facebook.

Pour réserver, vous pouvez me contacter par e-mail ou sur les réseaux sociaux.